Arriver à La Jabeline

La Jabeline

525 Chemin d’Alençon
26770 Roche-Saint-Secret-Béconne

Anne Durey

La Jabeline
525 Chemin d’Alençon
26770 Roche-Saint-Secret-Béconne
GPS : 44°28’56.0″N 5°01’29.1″E

E: contact [at] lajabeline.com

Itinéraire

Depuis l’autoroute du soleil (Lyon-Marseille), prenez la sortie 18 Montelimar-sud. Au premier rond-point, suivez Valréas (à gauche), au deuxième rond-point, suivez Nyons (à gauche) et aux troisième rond-point, suivez Valréas, Nyons, Grignan (à droite) – D133.

Poursuivez en direction de Grignan. Puis, lorsque Grignan est en vue, suivez « autres directions ».
Attention: En quittant le village, tournez à gauche tout de suite, en direction de Taulignan (D14). C’est aussi la direction Lyon-BIS.

A partir de Taulignan, prenez la direction Dieulefit. 4 km après Taulignan, vous traversez un pont pour passer la rivière Lez.
Au rond-point, tournez à gauche en direction de Roche-Saint-Secret/Dieulefit.

A la Roche-Saint-Secret, traversez le village. Après le dernier rétrécissement et avant la fin du village, prenez la route sur votre gauche direction chemin d’Alençon. Si vous arrivez du Nord, Bourdeaux-Dieulefit, en entrant dans le village de la Roche-Saint-Secret après la grande ligne droite, prenez tout de suite la route sur la droite direction chemin d’Alençon.

Passez sur un petit pont sur le Lez, continuer tout droit jusqu’au panneau bleu « Jabeline ».
Empruntez le chemin en terre bordé de lavandes (en fleurs ou non suivant la saison), il faut aller jusqu’au bout (800m) pour trouver la maison !

Notre adresse

525 Chemin d'Alençon

26770 Roche-Saint-Secret-Béconne

GPS : 44°28'56.0"N 5°01'29.1"E

Contact

contact@lajabeline.com