COVID-19

Chers amis,
Nous vivons tous une période particulière à cause du COVID-19.
Chaque pays essaye de gérer cette pandémie au mieux. En France, le gouvernement après deux mois de confinement a décidé de dé-confiner la population avec beaucoup de prudence et en plusieurs étapes.
La décision de la date de ré-ouverture des lieux de tourisme, (hôtels, restaurants, gites et chambres d’hôtes) ne sera prise que fin Mai, il est d’ores et déjà acquis que les petites structures ré-ouvriront bien avant les grandes. Les frontières seront fermées sauf pour l’espace Schengen.
De mon côté, je mets tout en oeuvre pour respecter les strictes recommandations de ménage et désinfection des gites pour la sécurité de tous.
J’ai décidé de fermer les gites pendant 24h entre deux occupants, ce qui veut dire que les locations auront lieu du Dimanche 16h au Samedi 9h30.
La tarification sera revue en conséquence.
Pour votre information, les gites sont éloignés l’un de l’autre, et les lieux communs (comme la piscine) permettent largement de respecter les règles de distanciation physique.
Je serais heureuse de pouvoir vous accueillir cette année encore dès que cela sera possible, avec toutes les précautions qu’exige cette sortie de pandémie !
Prenez soin de vous et de vos familles,
Amicalement,
Anne